celcatsanitizer

Présentation de celcatsanitizer

Qu’est-ce que celcatsanitizer ?

celcatsanitizer est un outil basé sur Django permettant de reformater les emplois du temps générés par Celcat.

Les emplois du temps, accessibles à travers un navigateur web, deviennent ainsi plus lisibles (notamment sur les appareils mobiles), plus rapides à charger et plus légers.

Les pages générées par celcatsanitizer ont étées conçues pour être les plus légères possibles, tout en restant lisibles et fournies en informations. Les pages peuvent être chargées sans CSS, et peuvent êtres rendues sans problèmes par une large gamme de navigateurs.

celcatsanitizer est aussi capable d’exporter les emplois du temps en ICS.

Le parseur de celcatsanitizer est optimisé pour les emplois du temps de l’Université Paul Sabatier, mais il est possible de le modifier.

Vous pouvez trouver une instance de celcatsanitizer à l’adresse https://edt.pa1ch.fr/. Cette instance utilise les emplois du temps de l’Université Paul Sabatier.

Qu’est-ce que n’est pas celcatsanitizer ?

celcatsanitizer n’est pas capable de produire un emploi du temps de lui-même, seulement de reformater ceux produits par Celcat.

Notes importantes

Affiliation

celcatsanitizer est un projet mené par des étudiants. Il n’est soutenu d’aucune manière par Celcat ou l’Université Paul Sabatier.

Licence

celcatsanitizer est sous licence AGPL3, ce qui signifie, entre autres, que toute modification de son code source doit être redistribuée.